Arts Plastiques

Les arts plastiques s'exposent, virtuellement!

Par CELINE FAUGERE, publié le mercredi 15 avril 2020 17:52 - Mis à jour le jeudi 16 avril 2020 10:48
visuel exposition virtuelle.png
Après 5 semaines de travail à distance, les classes de 6°, 5° et 4° de Mme Faugère sont prêts à vous présenter leurs travaux !

Voici les 3 liens pour accéder aux expositions virtuelles des élèves (déplacez-vous dans l'exposition avec les flèches de votre clavier):

Les 6° vous présentent "Un autre monde": prezi.com/view/pCvEU4qe737KdIy5digm/

Les 5° vous exposent leurs "Maisons-cocon": prezi.com/view/hVkWXPDrRqBMFs5zqTK3

Les 4° voient ROUGE, un peu, beaucoup, passionnément!: prezi.com/view/yPD8DvRhGisIzwv5ZH7A/

Je félicite à nouveau mes élèves pour la qualité de leurs travaux (et je remercie les personnes, parents, frères et sœurs, etc. qui les ont aidés ! )

Il est possible que les liens soient un peu longs à charger du fait des nombreuses photos et vidéos qu'ils contiennent. Vous pouvez aussi ouvrir les liens dans Google Chrome qui est un navigateur qui lit mieux ce type de liens.

Mme Faugère