Chéquier jeunes 01 : plus de 150 € pour des activités culturelles, sportives et de loisirs.

Par admin bugey, publié le mercredi 8 septembre 2021 17:29 - Mis à jour le dimanche 12 septembre 2021 09:29
Le chéquier va être envoyé directement au domicile des collégiens entre septembre et octobre 2021
Les bons plans du "Chéquier jeunes 01"
Le « Chéquier jeunes 01 » permet aux enfants scolarisés niveau collège, de bénéficier de réductions sur l'achat de livres, la pratique d'activités culturelles ou sportives, sur les stages sportifs, ou encore l'accès gratuit ou à tarif préférentiel à des festivals, parcs de loisirs, rencontres sportives, etc.
Plus de 36 000 enfants le reçoivent à leur domicile.
 Votre enfant recevra ainsi prochainement ce Chéquier jeunes 01, d’une valeur globale de plus de 150 €.
Celui-ci comporte cette année, en plus des autres chèques, un chèque spécial de 20 € utilisable uniquement pour l’inscription annuelle dans un club sportif ou pour l’inscription annuelle dans une structure d’enseignement artistique (écoles de musique, danse,…).
 Vous pourrez ainsi utiliser ce chèque pour inscrire ou réinscrire votre enfant, pour l’année scolaire 2021-2022, dans les  clubs sportifs ou les écoles d’enseignement artistique qui sont affiliés au réseau chéquier jeunes 01.
Ce chèque est cumulable  avec les autres chèques culture ou sport du chéquier, ce qui peut porter le soutien du Département à hauteur de 40 € pour une licence sportive et 45 € pour une inscription dans un établissement d’enseignement artistique.
Plus de 500 partenaires sportifs et culturels acceptent les chèques :

Pour plus d'informations, cliquer ICI

Pour toute question : 04 37 62 17 15