Informations importantes dans l'article.

Par admin bugey, publié le samedi 3 avril 2021 10:26 - Mis à jour le mardi 27 avril 2021 08:14
Nous vous recommandons de consulter régulièrement l’ENT pour les informations générales et Pronote pour le travail scolaire qui sera mis en ligne par les enseignants dans le cahier de textes.
Pour les niveaux 6e / 5e / 4e :
dans le cadre de la préparation de la rentrée 2021, les fiches de suivi de parcours pour le choix des options seront envoyées par mail aux familles et remises aux élèves à partir du 3/05 pour un retour au plus tard le 4/06.
De nouveaux choix seront proposés après validation en conseil d’administration le 8/04 : euro anglais, nouvelle classe sport, classe aviron, euro italien, langues et cultures de l’antiquité, chant choral.

Pour le niveau 3e :
Dans le cadre de l’orientation, les informations vous seront transmises par mail, vous pourrez consulter l’offre de formation dans le module affectation de votre compte Educonnect et effectuer votre choix définitif, en accord avec le conseil de classe, à compter du 10/05.
Merci de consulter la rubrique « message de l’établissement ».
La fiche « choix du sujet » pour l’épreuve orale du DNB doit nous parvenir au plus tard le 9 avril.

Nous recommandons aux élèves de respecter les gestes barrières pendant le confinement afin d’enrayer cette pandémie qui perturbe le bon fonctionnement de leur scolarité et d’effectuer sérieusement le travail qui sera donné par les enseignants dans toutes les matières.
L’équipe de direction