L’opéra au collège Sabine ZLATIN

Par admin bugey, publié le mercredi 5 février 2020 18:30 - Mis à jour le mercredi 19 février 2020 12:59
logo.jpg
À l’initiative des professeurs d’italien et de musique, le collège est ravi d’accueillir le ténor Bertrand di Bettino pour découvrir le chant lyrique. Cette découverte se prolongera à l'opéra de Lyon. De beaux moments de culture en perspective.

Tous les élèves de 4e pourront participer à cette découverte le 20 février 2020.

Le projet du collège a retenu l’attention des services pédagogiques de l’opèra qui offrent la possibilité à une trentaine d’élèves d’assister au filage de “Rigoletto” en avant première le 6 mars 2020.