Rentrée 2020 : informations pour les familles des nouveaux élèves de 6e.

Par admin bugey, publié le mercredi 20 mai 2020 18:34 - Mis à jour le mardi 9 juin 2020 17:36
logo.jpg
Lire dans l'article (Informations à la date du 20/05)

Les dossiers d'inscription pour l'entrée en 6e seront déposés en début de semaine prochaine dans les écoles où vous pourrez les retirer. Ils seront envoyés directement par courrier aux familles pour les écoles de Virignin et de St Anne.

Le retour des dossiers est programmé sur deux journées afin d’étaler au maximum la venue des parents, de 10h à 17h30 en continu :

-  le mercredi 17/06 pour les écoles de Belley et

- le mercredi 24/06 pour les écoles extérieures

Un livret d’accueil vous sera remis à la chaîne d’inscription.

Une visite virtuelle de l'établissement est en cours de préparation et les équipes seront à votre disposition afin de répondre à vos questions ainsi que le personnel médical, le chef de cuisine et les fédérations de parents d’élèves.

Le port du masque et les gestes barrière devront être respectés tout au long de votre présence au collège.

La Principale, Martine MANET