Reprise de l'AS dans le respect des conditions sanitaires

Par admin bugey, publié le dimanche 22 novembre 2020 10:02 - Mis à jour le mercredi 2 décembre 2020 17:11
logo.jpg
Voir les informations et le planning dans l'article.

Bonjour,

Les professeurs d’EPS relancent progressivement les activités de l’Association Sportive (voir le tableau ci-dessous en pièce jointe). Ces activités sont organisées pour respecter au mieux les protocoles sanitaires. Les créneaux horaires respectent au maximum les heures de repas à la cantine des élèves.

Tout élève à jour de son inscription à l’AS peut venir se présenter sur le créneau de son niveau.

Les élèves initialement inscrits dans les activités proposées sont prioritaires.

Le rendez-vous pour les activités entre 12h00 et 14h00 se fait devant le bureau EPS du côté de la cour de récréation.

Pour le mercredi après-midi :

Les activités reprennent au 1er décembre sous des formes aménagées afin d’éviter le brassage des élèves, des groupes ont été constitués selon les niveaux de classes.

L’Equipe EPS du collège Sabine Zlatin