Visite guidée de Belley par le groupe d'apprenants des cours de FLS du collège.

Par admin mateo, publié le mardi 2 juillet 2019 06:19 - Mis à jour le mardi 2 juillet 2019 06:26
Un guide de l'Office du Tourisme a mené la visite qui a conduit le groupe de la cathédrale à la Maison Brillat-Savarin.

Les participants qui habitent pour certains à Belley depuis plusieurs années étaient étonnés de découvrir des lieux qu'ils ne soupçonnaient pas comme les cours arrières de la grande rue. Ils ont également été très attentifs et intéressés par les explications données sur la cathédrale.

Les cours de FLS sont destinés aux parents qui souhaitent débuter ou améliorer leur maîtrise du français à l'oral comme à l'écrit. Pour information, les cours de FLS avaient lieu cette année au collège les mardis après-midi de 14h15 à 16h15.

Parlez-en autour de vous !

Les enseignantes OEPRE