Restauration : paiement en ligne

Par admin bugey, publié le jeudi 26 septembre 2019 10:33 - Mis à jour le mercredi 16 octobre 2019 16:53
Logo-Alise-site.png
Alise permet aux familles d'accéder très facilement depuis Internet aux informations du compte de l'élève afin de suivre au jour le jour, son solde, ses passages à la demi-pension, ainsi que les transactions financières.
Le courrier avec les identifiants des parents pour le rechargement des cartes de cantine va être distribué aux élèves dans la semaine par les professeurs principaux.
Quand vous l'aurez reçu, vous pourrez accéder au site de paiement en ligne :

Les menus ne seront visibles que via une application bon'App qui peut être téléchargée (voir pièce jointe ci-dessous).