L'Atelier cinéma remporte un prix au Concours de la DAAC!

Par CELINE FAUGERE, publié le lundi 13 juin 2022 13:40 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 17:31
SabineZlatinBelley2.jpg
Les élèves de l'atelier cinéma ont participé au concours de la Délégation Académique à l'Action Culturelle (DAAC) en réalisant un court métrage de 5 minutes maximum sur le thème "Collège 2222"!

Les élèves de l'atelier cinéma participent chaque année au concours de la Délégation Académique à l'Action Culturelle (DAAC) en réalisant un court métrage de 5 minutes maximum sur un thème annuel.

Cette année, les élèves ont eu à traiter le sujet suivant: "Collège 2222"

Un des deux groupes de l'atelier a été convié le mercredi 15 juin de 14h à 16h30 à Ambronay pour la Remise des Prix.

Les élèves ont remporté le 5ème prix du concours!

Je vous invite à visionner leur court métrage, réalisé sur une année avec l'aide ponctuelle du réalisateur Fabrice Chiambretto d'Anforea productions.

youtu.be/BE2ICBg6Zx0

Bravo aux 9 élèves du groupe: Adèle, Laurane, Eléa, Cali, Fourat, Manon, Léa, Anaïs et Maëlys!