CHORALE 2020-2021

Publié le lundi 22 juin 2015 13:40 - Mis à jour le dimanche 20 septembre 2020 12:47

La chorale, enseignement facultatif (option) dispensé par les professeurs d’éducation musicale M. PERROTIN et M.RASCLE, rassemble tous les lundis de 13h à 14h tous les élèves volontaires de tous les niveaux sans exigence de niveau.

Une représentation de la Chorale aura lieu le Mardi 1er Juin 2021 à l’Intégral de Belley, avec la participation de l'AS Danse pour les chorégraphies et des Arts plastiques pour la scénographie.

Si tu aimes chanter, si tu veux te retrouver avec d'autres élèves en musique et dans une bonne ambiance, et si tu souhaites participer à un spectacle musical, rejoins-nous !!!

RDV Lundi 14/09 et Lundi 21/09 - Salles 125-126 pour 2 séances d'essai

!!! Pour accéder aux chansons et karaokés de cette année, cliquez sur l'onglet Blog ci-dessus !!!

Bonne visite !

M.PERROTIN et M. RASCLE