Cérémonie en mémoire du 6 avril 1944

Par admin bugey, publié le mercredi 8 avril 2020 09:16 - Mis à jour le mercredi 8 avril 2020 09:19
logo final.jpg
Pour la première fois depuis 1946, la cérémonie a eu lieu uniquement sur les réseaux sociaux et sur le site internet de la Maison d’Izieu.
Message de M. Dominique Vidaud, directeur de la maison d'Izieu :
youtu.be/_SQPQlSYFrA

Hommage qui a été rendu 6/04/2020 à 11h :
www.memorializieu.eu/commemoration-6avril2020-2/

Un groupe d'élèves devait se rendre à Izieu avec Mme Pautonnier, Mme Faugère et Mme Rabe pour participer à la commémoration du 6 avril (ULIS et 6e9). Ces élèves devaient présenter le projet de fresques qui est en cours de réalisation avec la graphiste Katia Morgand. Ce projet artistique soutenu par la DRAAC et en partenariat de la maison d'Izieu permettra d'installer des panneaux représentant Sabine Zlatin sur les grilles du parvis du collège et poursuivre les actions en mémoire de Sabine Zlatin.