Concours Smile

Par admin bugey, publié le samedi 17 octobre 2020 09:47 - Mis à jour le samedi 17 octobre 2020 10:07
Comme chaque année, les élèves de 4ème des collèges du bassin ont pu participer au concours Smile organisé par Bugey Développement.

En cours de technologie, les élèves devaient mener une étude à la fois technique mais aussi créative pour concevoir une lampe de poche originale.

Trois groupes du collège Sabine Zlatin, encadrés par Me Turpin, occupent brillamment les trois places sur le podium !

- 1ère place, le groupe 4G8 avec la lampe BAMBOUX LIGHT,

- 2ième place le groupe 4G7 avec la lampe CHAMPILUM

- 3ème place le groupe 4G10 avec la lampe LED-PODS.

Le groupe vainqueur a eu la chance de visiter le 9 octobre l’entreprise Volvo puis de participer à la remise du prix Smile : une imprimante 3 D pour le collège.

Les élèves peuvent être fiers de leur travail, bravo aux concepteurs!

Un grand merci à Bugey Développement, organisateur du salon et du concours et à l’entreprise Volvo pour son accueil !

Me Turpin