Défilé de la biennale de la danse.

Par admin bugey, publié le mercredi 12 septembre 2018 16:31 - Mis à jour le mercredi 19 septembre 2018 17:32
Affiche.jpg
Un défilé pour la paix dans les rues de Lyon.

france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-france-3-direct-du-defile-biennale-danse-1539032.html    (le groupe Bugey Sud : entre la 29' et la 35').

www.biennaledeladanse.com/defile.html

Le Défilé est une parade chorégraphique qui réunit tous les deux ans plus de 4 500 participants amateurs de 10 à 80 ans, issus de plus de 500 communes de la région et encadrés par 250 artistes professionnels sous la direction de chorégraphes.

Le Défilé permet ainsi d’organiser, pendant un an, des ateliers de pratique artistique favorisant la rencontre entre amateurs et professionnels, dans les domaines de la danse, de la musique, du chant, de la costumerie, des décors, accessoires, etc.

Les défilants du groupe Bugey Sud :

Lycées du Bugey - Belley : Atelier artistique (volontaires), et classe de 2nde 4

Collège Sabine Zlatin - Belley : classe de 6ème10, et atelier artistique (AS danse)

Collège du Valromey - Artemare : classe de 4ème C

Groupe grand public Belley : groupe d’habitants volontaires âgés de 10 à 65 ans

Groupe grand public Groslée-Saint-Benoît : groupe d’habitants volontaires âgés de 10 à 65 ans

Ecole de Danse "Temps danse Jazz" de Vanessa Blanc

Ecole de Danse "Valromey en scène" de Caroline Leclercq

Fanfare Hoppla : groupe de musiciens amateurs

Et des bénévoles pour le char, la distribution des bouteilles d'eau, les costumes, etc.