EduConnect : service d'authentification national (remplace le compte télé-services).

Par admin bugey, publié le mercredi 3 février 2021 08:55 - Mis à jour le samedi 27 mars 2021 17:07
Créez votre compte pour suivre et accompagner la scolarité de votre enfant. Toutes les informations dans l'article.
Vous devez l’utiliser, par exemple, pour :
- la demande de bourse de collège
- la demande de modification de la fiche de renseignements
- la consultation du livret de compétence
et en 3e :
- la saisie des vœux et le suivi des choix d’orientation en fin de 3e
Pour créer le compte unique pour tous vos enfants, vous avez besoin du numéro de téléphone portable donné lors de l’inscription.
Voir les documents en pièce jointe ci-dessous pour vous guider dans la création de votre compte.