Le projet de musique avec l'ensemble Odyssée concerne toutes les classes de 6èmes du collège.

Par admin bugey, publié le dimanche 11 octobre 2020 15:14 - Mis à jour le mardi 20 octobre 2020 18:29
Toutes les informations sur les répétitions, les dates et la billetterie pour le concert sont dans l'article.

Pour en savoir plus sur le spectacle « Couleurs cuivres #3 » :

- 6ème 1, 3, 5, 6, 7, 8 et 9 : les élèves de ces classes assisteront à un spectacle, le jeudi 8/04 à 14h30 à l'Intégral de Belley.

Pour réserver et payer leur place, les élèves doivent amener un chèque culture de 5€ (couleur orange) et le donner au plus vite à leur professeur d’éducation musicale (M.Perrotin ou M.Rascle).

Ce chéquier a été envoyé en début d'année par le département de l'Ain à tous les collégiens (par voie postale en septembre).

- 6ème 2 et 6ème 4 : les « élèves artistes » de ces classes monteront sur scène.

Ces 2 classes travailleront avec les artistes sur 5 journées pour monter sur scène et participer au spectacle « Couleurs cuivres #3 » :

• Mardi 19/01, Jeudi 4/02, Vendredi 5/03, Mardi 16/03 et Mardi 6/04 - Salle Polyvalente du Collège

- pour les 6ème4 (+1 classe de CM2) : de 10h05 à 11h55

- pour les 6ème2 (+1 classe de CM2) : de 14h à 15h50

3 concerts et 1 répétition générale sont prévus pour ces 2 classes qui iront sur scène avec Odyssée :

- Vendredi 5/03 : vers 18h, il y aura un petit concert gratuit devant les parents au collège.

- Jeudi 8/04 :  9h30 à11h30, une répétition générale aura lieu à l'Intégral de Belley.

- Jeudi 8/04 : à 14h30, le spectacle « Couleurs cuivres #3 » sera joué devant un public uniquement scolaire à l'Intégral.

- Vendredi 9/04 : à 20h,  le spectacle ouvert au public (payant) aura lieu à l'Intégral.

Pour chacun des 3 concerts, vos enfants sont « élèves artistes » et ne payent donc jamais leur place !

Pour le concert du 9/04, la billetterie de L’Intégral est déjà ouverte. Si vous souhaitez voir vos enfants sur scène aux côtés des musiciens de « Odyssée », nous vous conseillons donc de réserver rapidement vos places via le site de l’Intégral : http://lintegral.belley.fr/L-Integral-In-Programmation/Couleurs-cuivres-3

Si des « élèves artistes » ont des frères et sœurs collégiens qui viennent au spectacle, ceux-ci peuvent payer leur(s) place(s) avec les chèques culture du département de 'Ain, reçus par courrier en septembre (couleur orange).

M.Rascle – professeur éducation musicale