Projet "piles solidaires"

Par admin mateo, publié le dimanche 28 novembre 2021 21:23 - Mis à jour le mercredi 26 janvier 2022 16:58
logo 2.jpg
Mobilisons-nous !
Le collège est inscrit à l’opération « Piles solidaires » édition 2021-2022, une collecte de piles et petites batteries organisée par Screlec et Electriciens sans frontières.
L’objectif est double : faire découvrir aux élèves les enjeux du recyclage et leur inculquer les bons gestes de tri tout en soutenant une mission humanitaire durable menée pour la Communauté Huarpe, en Argentine. Plus d’information sur pilesolidaires.org
Les élèves peuvent rapporter au collège les piles et petites batteries usagées qu’ils trouveront chez eux, de septembre 2021 à avril 2022.
Pour les parents: n’hésitez pas à les aider dans leur recherche et à solliciter votre entourage !
Écocitoyen·ne·s et solidaires, tous ensemble !